Trouvez une clinique spécialisée
près de chez vous
Trouvez une clinique

Témoignages de patients et de spécialistes à propos de CingalMD et de l’arthrose

Expériences de patients atteints
d’arthrose relativement à CingalMD

Voici Gary

Un passionné de sports motorisés souffrant d’arthrose.

Gary
Un passionné de sports motorisés souffrant d’arthrose
lcf logo

J’ai reçu plusieurs injections de MonoviscMD et j’ai été très satisfait des résultats… Mais j’avais besoin d’un soulagement rapide parce que j’avais plusieurs événements qui s’en venaient. Après une consultation avec le chirurgien orthopédiste, on a décidé que je recevrais une injection de CingalMD.

Cela fait maintenant plus de 6 mois que j’ai reçu mon injection de CingalMD aux deux genoux. Je ne ressens aucune douleur. Ma mobilité est revenue. Ma flexibilité aussi. Je suis en mesure de faire tous mes exercices avec plus d’aisance... et de me renforcer afin de protéger mes genoux à long terme.

– Gary*

Voici Jeff

Président de l’Association des joueurs de la LCF, ancien centre des Argonauts de Toronto.

Jeff keeping
Jeff Keeping
Président de l’Association des joueurs de la LCF, ancien centre des Argonauts de Toronto
lcf logo

Après une blessure au genou pendant le camp d’entraînement de 2016, mon entraîneur et le médecin de l’équipe m’ont recommandé MonoviscMD, qui m’a aidé à traiter ma douleur au genou et à reprendre l’entraînement.

Quelques mois plus tard, j’ai eu une injection de CingalMD. Ce traitement a procuré un soulagement rapide de ma douleur au genou, ce qui m’a permis de respecter mon programme d’entraînement, ainsi qu’un soulagement durable qui me permet, des mois plus tard, de suivre l’entraînement régulier de la LCF quatre jours par semaine, sans douleur au genou.

– Jeff Keeping*

Voici Shayne

No 44, secondeur des Blue Bombers de Winnipeg

Shayne Gauthier
Shayne Gauthier
No 44, secondeur des Blue Bombers de Winnipeg
cfl logo

En tant que joueur actif de la LCF pour les Blue Bombers de Winnipeg et entraîneur à temps partiel, j’ai souffert de douleur au genou, surtout lorsque je devais rester longtemps debout. J’ai consulté mon orthopédiste, qui m’a diagnostiqué une arthrose du genou, et il m’a recommandé CingalMD, une injection de viscosupplément.

Après l’injection, j’ai obtenu un soulagement rapide. J’ai continué à m’occuper de tout un camp d’entraînement sans ressentir de douleur! Le soulagement a duré plusieurs mois, et j’ai pu jouer ma saison régulière.

– Shayne Gauthier*

Médecins

Témoignages des professionnels de la santé

Mon genou (à cause d’un problème d’arthrose légère) s’est remis à me faire mal de façon assez intense. Après deux semaines sans amélioration, j’ai décidé d’essayer une injection de CingalMD dans le genou. Les choses se sont améliorées rapidement et je suis ravi de dire que j’ai pu recommencer à faire du vélo et à m’entraîner aussi intensément qu’auparavant.

–Patient traité par CingalMD et médecin*

knee bones

L’un de nos patients était tellement excité qu’il a téléphoné à la clinique pour nous dire à quel point CingalMD, précisément, est sensationnel. Il voulait en informer son médecin et le remercier!

– Médecin*, clinique Rebalance

Un patient de la Colombie-Britannique nous a téléphoné pour vanter les mérites de CingalMD. Le patient, qui était arrivé en boitant, est reparti en marchant et a pu reprendre ses activités préférées comme le golf.

– Médecin*

Un patient a téléphoné à sa clinique sportive après un voyage à pied en Europe. Il a dit au personnel de la clinique orthopédique qu’il n’aurait jamais pu terminer son voyage sans CingalMD.

– Médecin*

Patients

Patients traités par CingalMD

J’ai reçu une injection de CingalMD, et je voulais appeler la compagnie afin de la remercier pour ce médicament. Ma douleur au genou s’est atténuée et j’appelle simplement pour dire merci.

– Patient traité par CingalMD *

woman running

Je suis très actif : je fais du vélo de montagne, du ski alpin, de la natation et de l’escalade en salle. À la suite d’une blessure au genou il y a quelques années, j’ai commencé à ressentir une douleur de plus en plus intense, mais uniquement durant les activités sportives. J’ai consulté un chirurgien orthopédique, qui a diagnostiqué une arthrose du genou. Il a recommandé une injection de CingalMD pour soulager la douleur causée par l’arthrose. Grâce à ce traitement, j’ai obtenu un soulagement rapide de la douleur, ce qui m’a permis de poursuivre ma saison de ski. Le soulagement a été durable et j’ai pu terminer ma saison de ski et faire du vélo par la suite. En novembre dernier, juste avant le début de la nouvelle saison de ski, j’ai décidé de prendre rendez-vous avec le chirurgien orthopédique pour recevoir une autre injection de CingalMD et, là encore, j’ai observé un soulagement rapide!

– Patient traité par CingalMD *

* Les résultats peuvent varier selon les individus.