J’ai commencé à courir à 70 ans, et je ne pense pas que je vais m’arrêter un jour. Voilà pourquoi j’ai essayé CingalMD. J’ai commencé à avoir des douleurs aux genoux et un ami dans mon groupe de coureurs m’a parlé de CingalMD. La douleur a disparu après ma première injection, et j’ai pu poursuivre mon programme de course à pied.
- Alice*
Apprenez-en plus sur le parcours incroyable d’Alice.
CingalMD a été une révélation pour moi. Ç’a été très, très bien, du début jusqu’à maintenant. Ce que CingalMD m’a permis, c’est de faire de l’activité sans douleur; faire de l’activité sans me limiter sur la durée.
[Le médecin] m’a injecté pour la première fois du CingalMD dans le genou droit et j’ai ressenti dans les 24 h un apaisement au niveau de la douleur. Une semaine après je marchais normalement, je pouvais faire de l’activité sans limitation et ç’a été comme ça pendant presque un an.
– Yvon Michel*
J’ai reçu plusieurs injections de MonoviscMD et j’ai été très satisfait des résultats… Mais j’avais besoin d’un soulagement rapide parce que j’avais plusieurs événements qui s’en venaient. Après une consultation avec le chirurgien orthopédiste, on a décidé que je recevrais une injection de CingalMD.
Cela fait maintenant plus de 6 mois que j’ai reçu mon injection de CingalMD aux deux genoux. Je ne ressens aucune douleur. Ma mobilité est revenue. Ma flexibilité aussi. Je suis en mesure de faire tous mes exercices avec plus d’aisance... et de me renforcer afin de protéger mes genoux à long terme.
– Gary*
Après une blessure au genou pendant le camp d’entraînement de 2016, mon entraîneur et le médecin de l’équipe m’ont recommandé MonoviscMD, qui m’a aidé à traiter ma douleur au genou et à reprendre l’entraînement.
Quelques mois plus tard, j’ai eu une injection de CingalMD. Ce traitement a procuré un soulagement rapide de ma douleur au genou, ce qui m’a permis de respecter mon programme d’entraînement, ainsi qu’un soulagement durable qui me permet, des mois plus tard, de suivre l’entraînement régulier de la LCF quatre jours par semaine, sans douleur au genou.
– Jeff Keeping*
En tant que joueur actif de la LCF pour les Blue Bombers de Winnipeg et entraîneur à temps partiel, j’ai souffert de douleur au genou, surtout lorsque je devais rester longtemps debout. J’ai consulté mon orthopédiste, qui m’a diagnostiqué une arthrose du genou, et il m’a recommandé CingalMD, une injection de viscosupplément.
Après l’injection, j’ai obtenu un soulagement rapide. J’ai continué à m’occuper de tout un camp d’entraînement sans ressentir de douleur! Le soulagement a duré plusieurs mois, et j’ai pu jouer ma saison régulière.
– Shayne Gauthier*
Mon genou (à cause d’un problème d’arthrose légère) s’est remis à me faire mal de façon assez intense. Après deux semaines sans amélioration, j’ai décidé d’essayer une injection de CingalMD dans le genou. Les choses se sont améliorées rapidement et je suis ravi de dire que j’ai pu recommencer à faire du vélo et à m’entraîner aussi intensément qu’auparavant.
–Patient traité par CingalMD et médecin*
L’un de nos patients était tellement excité qu’il a téléphoné à la clinique pour nous dire à quel point CingalMD, précisément, est sensationnel. Il voulait en informer son médecin et le remercier!
– Médecin*, clinique Rebalance
Un patient de la Colombie-Britannique nous a téléphoné pour vanter les mérites de CingalMD. Le patient, qui était arrivé en boitant, est reparti en marchant et a pu reprendre ses activités préférées comme le golf.
– Médecin*
Un patient a téléphoné à sa clinique sportive après un voyage à pied en Europe. Il a dit au personnel de la clinique orthopédique qu’il n’aurait jamais pu terminer son voyage sans CingalMD.
– Médecin*
J’ai reçu une injection de CingalMD, et je voulais appeler la compagnie afin de la remercier pour ce médicament. Ma douleur au genou s’est atténuée et j’appelle simplement pour dire merci.
– Patient traité par CingalMD *
Je suis très actif : je fais du vélo de montagne, du ski alpin, de la natation et de l’escalade en salle. À la suite d’une blessure au genou il y a quelques années, j’ai commencé à ressentir une douleur de plus en plus intense, mais uniquement durant les activités sportives. J’ai consulté un chirurgien orthopédique, qui a diagnostiqué une arthrose du genou. Il a recommandé une injection de CingalMD pour soulager la douleur causée par l’arthrose. Grâce à ce traitement, j’ai obtenu un soulagement rapide de la douleur, ce qui m’a permis de poursuivre ma saison de ski. Le soulagement a été durable et j’ai pu terminer ma saison de ski et faire du vélo par la suite. En novembre dernier, juste avant le début de la nouvelle saison de ski, j’ai décidé de prendre rendez-vous avec le chirurgien orthopédique pour recevoir une autre injection de CingalMD et, là encore, j’ai observé un soulagement rapide!
– Patient traité par CingalMD *
J’ai vu mon médecin hier matin et j’ai reçu mon injection de CingalMD. Je suis très actif et le traitement par CingalMD me permet de m’adonner à mes loisirs préférés, sans douleur. Ma principale activité est la marche – je parcours environ 15 km par jour –, mais je joue toujours au tennis sur terre battue. Je voulais vous remercier!
– Patient traité par CingalMD *
Mes résultats sont très bons! Ma douleur est soulagée. C’est beaucoup plus facile pour moi de me pencher et de plier les genoux. J'ai même été capable de faire du jogging léger. Ces temps-ci, je fais du sport environ de trois à quatre fois par semaine (hockey, gym, marche, ski, motoneige). Parfois, vers ma quatrième séance hebdomadaire, je commence à ressentir un certain inconfort, mais c'est une grande amélioration par rapport à avant.
Je vous le recommande sans aucun doute. Pour moi, l'investissement en vaut la peine. Merci de m’avoir recommandé ce produit.
– Patient traité par CingalMD *
J’ai présentement 50 ans. À l’âge de 21 ans, j’ai eu un accident de ski qui a causé une déchirure du ligament croisé antérieur dans mon genou et nécessité une reconstruction ligamentaire. Pour cette raison, vers l’âge de 35 ans j’ai commencé à avoir mal au genou et reçu un diagnostic d’arthrose de genou.
Avec le temps, j’ai développé une douleur quasi constante qui m’empêchait de faire mes activités, entre autre jouer au hockey 2–3 fois par semaine et faire du ski. Suite à des recherches et basé sur les recommandations de mon entourage, j’ai essayé CingalMD. Ça été une révélation pour moi. Je ne jure que par ça. Sa composition fait en sorte que tu ressens un bien-être assez rapide et qui dure dans le temps. Maintenant, j’ai recommencé à pratiquer mes activités sans douleur. Cet hiver, j’ai fait 50 présences de ski alpin. J’ai même fait les bosses comme quand j’étais jeune. Sans avoir mal au genou. C’est merveilleux! Je le recommande aux gens de mon entourage qui souffre d’arthrose du genou.
– Patient traité par CingalMD *
* Les résultats peuvent varier selon les individus.